Le CIPAR renforce sa présence sur les réseaux sociaux…

Logo CIPAR_Rosace

À l’ère de la digitalisation, les réseaux sociaux prennent une place de plus en plus grande dans notre manière de communiquer. En vue de communiquer et de partager davantage avec le public, le CIPAR renforce sa présence en ligne ! Vous êtes à l’affût des dernières actualités ou vous souhaitez partager de contenu relatif au patrimoine religieux, ou tout simplement, vous souhaitez découvrir de beaux objets en toute exclusivité ? Retrouvez-nous sur nos canaux !

Depuis quelques semaines, notre association a ouvert un compte sur Instagram : https://www.instagram.com/cipar.wallonie/
Retrouvez-y nos plus belles photos du patrimoine religieux de Wallonie. Pour chacune d’elles, vous pourrez lire un petit descriptif du type d’objet photographié. De quoi en apprendre toujours plus sur le patrimoine de nos églises.

 

Pour partager vos photos avec nous, n’hésitez pas à utiliser le hashtag #cipar.wallonie dans vos publications.

 

 

 

 

Nous en profitons pour vous rappeler aussi notre page Facebook https://www.facebook.com/CIPARasbl sur laquelle nous nous efforçons de partager un maximum d’articles, de photos à propos du patrimoine religieux de Wallonie et d’ailleurs.

N’hésitez pas à liker, à commenter et à nous envoyer des liens d’articles que nous diffuserons.

 

 

facebook

 

Maura Moriaux et Vinciane Groessens, CIPAR