Que pensez-vous de la lettre du CIPAR?

Chers lecteurs,

Nous profitons de cette dernière lettre d’informations de l’année 2022 pour vous demander votre avis sur notre lettre. Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ces quelques questions.

Savez-vous que vous pouvez aussi contribuer à la lettre en nous envoyant un article sur votre église, sur un objet particulier du mobilier, une restauration, une expérience liée à la conservation de votre patrimoine ?

Vous pouvez également nous inviter à vos évènements, lors d’une restauration à mettre en avant, … pour que nous venions faire un reportage, une interview.

  1. Quels sujets abordés dans la lettre préférez-vous, en général ?
  2. Quels sont les sujets insuffisamment représentés dans la lettre, selon vous? 
  3. Appréciez-vous les lettres spéciales (lettre d’été, lettre avec les expositions,…)?
  4. Considérez-vous que les sujets choisis représentent équitablement les quatre diocèses (Namur – Tournai – Liège – Brabant wallon)?
  5. Est-ce que vous nous suivez aussi sur Facebook et Instagram ?
    1. Si oui, vous arrive-t-il de découvrir nos articles via Facebook?
  6. Savez-vous que si vous ne cliquez sur aucun lien des lettres d’informations pendant 6 mois, vous serez automatiquement désabonné ? Ceci est indépendant de notre volonté, mais lié à la gestion automatique des mailings et aux réglementations RGPD en vigueur. 
  7. Avez-vous une suggestion ? Une remarque ?

Grand merci pour le temps que vous nous avez consacré. Merci de nous envoyer vos réponses à l’adresse mail info@cipar.be.

 

Vinciane Groessens pour l’équipe du CIPAR

CIPAR - Centre Interdiocésain du Patrimoine et des Arts Religieux