CIPAR

Que pensez-vous de la lettre du CIPAR?

Publié le 01/12/2022

Chers lecteurs,

Nous profitons de cette dernière lettre d’informations de l’année 2022 pour vous demander votre avis sur notre lettre. Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ces quelques questions.

Savez-vous que vous pouvez aussi contribuer à la lettre en nous envoyant un article sur votre église, sur un objet particulier du mobilier, une restauration, une expérience liée à la conservation de votre patrimoine ?

Vous pouvez également nous inviter à vos évènements, lors d’une restauration à mettre en avant, … pour que nous venions faire un reportage, une interview.

  1. Quels sujets abordés dans la lettre préférez-vous, en général ?
  2. Quels sont les sujets insuffisamment représentés dans la lettre, selon vous? 
  3. Appréciez-vous les lettres spéciales (lettre d’été, lettre avec les expositions,...)?
  4. Considérez-vous que les sujets choisis représentent équitablement les quatre diocèses (Namur - Tournai - Liège - Brabant wallon)?
  5. Est-ce que vous nous suivez aussi sur Facebook et Instagram ?
    1. Si oui, vous arrive-t-il de découvrir nos articles via Facebook?
  6. Savez-vous que si vous ne cliquez sur aucun lien des lettres d’informations pendant 6 mois, vous serez automatiquement désabonné ? Ceci est indépendant de notre volonté, mais lié à la gestion automatique des mailings et aux réglementations RGPD en vigueur. 
  7. Avez-vous une suggestion ? Une remarque ?

Grand merci pour le temps que vous nous avez consacré. Merci de nous envoyer vos réponses à l’adresse mail info@cipar.be.

 

Vinciane Groessens pour l'équipe du CIPAR

Étiquettes
CIPAR - Centre Interdiocésain du Patrimoine et des Arts Religieux linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram